Pour les futures maman,

Baby shower

Vous êtes enceinte et vous souhaitez organiser une fête avec vos amies pour cet heureux événement ?

Que ce soit chez vous ou dans une salle privée, notre équipe de professionnel met à votre service son savoir-faire, son originalité et sa bonne humeur pour vous soulager et vous aider à organiser ce passage en douceur à la vie de maman avec vos proches.

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anniversaire enfant

Pour vos enfants, des amis, des proches…

Anniversaire

Vous souhaitez un anniversaire festif entre amis, un anniversaire convivial et familial, ou encore une garden-party géante ?

Que l’on fête ses 6 ans, 18 ans, 30 ans, 50 ans ou plus, les envies évoluent et l’organisation d’un anniversaire peut devenir un vrai casse-tête. De l’organisation d’anniversaire globale à la recherche d’un lieu, d’un traiteur, d’un DJ, d’une animation ou tout simplement d’une idée originale…

Pop Events vous apportera son expertise ! 

Faites preuve de créativité !

Anniversaire à thème

Une décoration originale vous offrira ce « petit plus » pour une soirée d’anniversaire inoubliable.

Le choix d’une thématique particulière peut donner le ton à votre soirée et se décliner dans votre décoration : soirée casino avec cartes de jeux et jetons géants ainsi qu’un décor digne de Las Vegas, soirée western au milieu des ballots de paille et tonneaux en bois, soirée cinéma avec tapis rouge et photobooth…

Pour une tranquillité jusqu’au jour J, nous installerons votre décoration pour que vous puissiez vous préparer tranquillement !

Entre amis ou en famille,

Autres réceptions privées

Tout au long de la vie, de nombreux événements peuvent être fêtés à l’occasion de réceptions privées.

Entre amis ou en famille, les opportunités sont nombreuses mais le temps vient souvent à manquer lorsqu’il s’agit d’organiser une réception privée, que ce soit chez soi ou à l’extérieur dans un lieu privatisé.

Pop Events vous accompagne dans votre envie de fêter ces moments particuliers en vous apportant son savoir-faire et en mettant à votre service son carnet d’adresses.

Vous pourrez profiter de vos invités sans vous soucier de ces détails pratiques et logistiques concernant l’organisation et la mise en place du jour J

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Nos réalisations